Grandeur Nature Airsoft Calvados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Gima (Gilles)

3 participants

Aller en bas

Présentation Gima (Gilles) Empty Présentation Gima (Gilles)

Message  Invité Mar 23 Mai - 7:36

Bonjour, je m'appelle Gilles nom pas très courant pour mon âge d'ailleurs, j'ai 18 ans.
Mon pseudo: Gima
J'habite à Mondeville !
Dans la vie, je suis étudiant plus précisément en BTS génie énergique et climatique pour faire simple.
J'aime les plaisirs simple de la vie, la pêche qui a était longtemps ma passion qui me permet d'être au calme et de me retrouver solo dans la nature à entendre le magnifique bruit d'une cascade et même le chant des oiseaux. Cela pour être remplacé par la salle de sport, véritable accroc de la fonte. J'y passe 10h par semaine besoin de me défouler et d'évacuer.
Dans mon sac d'airsoft il y a de l'équipement pour être à l'aise et jouer en sécurité, bien évidemment quelques répliques (Hk416-Dboys, Ak-47u - repack cybergun, Pt92-KJW, M700- swiss arm)
Mon style c'est plutôt d'être tactique l'ennemi m'attend par devant, mais j'arrive sur le côté après facile à dire vous allez dire, bah je suis d'accord c'est pourquoi je choisis de pratiquer l'airsoft au sein d'une team pour pourvoir progresser, apprendre mais aussi pour le respect des règles.
J'ai découvert l'airsoft étant gamin à jouer au pistolet au billes avec des copains puis via internet, il a 4 ans, dans l'obligation d'attendre mes 18 ans pour posséder mes répliques (merci maman) mais bon c'est la loi interdit au mineur, on fait avec, on prend son mal en patience...

J'ai entendu parlé de vous par du bouche à oreille d'un membre qui connaît un pote à moi lui disant qu'il y a moyen que je vienne joué avec vous.