Grandeur Nature Airsoft Calvados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Gima (Gilles)

3 participants

Aller en bas

Présentation Gima (Gilles) Empty Présentation Gima (Gilles)

Message  Invité Mar 23 Mai - 7:36

Bonjour, je m'appelle Gilles nom pas très courant pour mon âge d'ailleurs, j'ai 18 ans.
Mon pseudo: Gima
J'habite à Mondeville !
Dans la vie, je suis étudiant plus précisément en BTS génie énergique et climatique pour faire simple.
J'aime les plaisirs simple de la vie, la pêche qui a était longtemps ma passion qui me permet d'être au calme et de me retrouver solo dans la nature à entendre le magnifique bruit d'une cascade et même le chant des oiseaux. Cela pour être remplacé par la salle de sport, véritable accroc de la fonte. J'y passe 10h par semaine besoin de me défouler et d'évacuer.
Dans mon sac d'airsoft il y a de l'équipement pour être à l'aise et jouer en sécurité, bien évidemment quelques répliques (Hk416-Dboys, Ak-47u - repack cybergun, Pt92-KJW, M700- swiss arm)
Mon style c'est plutôt d'être tactique l'ennemi m'attend par devant, mais j'arrive sur le côté après facile à dire vous allez dire, bah je suis d'accord c'est pourquoi je choisis de pratiquer l'airsoft au sein d'une team pour pourvoir progresser, apprendre mais aussi pour le respect des règles.
J'ai découvert l'airsoft étant gamin à jouer au pistolet au billes avec des copains puis via internet, il a 4 ans, dans l'obligation d'attendre mes 18 ans pour posséder mes répliques (merci maman) mais bon c'est la loi interdit au mineur, on fait avec, on prend son mal en patience...

J'ai entendu parlé de vous par du bouche à oreille d'un membre qui connaît un pote à moi lui disant qu'il y a moyen que je vienne joué avec vous.
Pour moi l'airsoft c'est le fair-play avant tout, l'esprit d'équipe mais bien évidemment le respect.


Dans l'espoir de vous rencontrer bientôt...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gima (Gilles) Empty Re: Présentation Gima (Gilles)

Message  Vince Lun 29 Mai - 10:45

Salut Gima, sois le bienvenu sur le forum, le prochain training devrait avoir lieu vers le 17 juin prochain, on en reparle
Vince
Vince
Trésorier

Messages : 1515
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 51
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gima (Gilles) Empty Re: Présentation Gima (Gilles)

Message  Yannick Lun 29 Mai - 18:17

Salut Gilles,
Bienvenue sur le forum, comme je t'ai repondu sur FB, nous sommes en plein rush pour notre OP de 2 jours, qui aua lieu ce week end ☺
On se cale apres pour discuter ok?
A bientôt
Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gima (Gilles) Empty Re: Présentation Gima (Gilles)

Message  Nenes Lun 5 Juin - 8:57

coucou gille bienvenue
Nenes
Nenes
Membre Actif

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 42
Localisation : louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gima (Gilles) Empty Re: Présentation Gima (Gilles)

Message  Vince Sam 10 Juin - 20:24

Gima, prochain training le 17 juin prochain !
Vince
Vince
Trésorier

Messages : 1515
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 51
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gima (Gilles) Empty Re: Présentation Gima (Gilles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum