Grandeur Nature Airsoft Calvados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Presentation de jl

2 participants

Aller en bas

Presentation de jl Empty Presentation de jl

Message  Invité Mar 8 Nov - 22:00

Bonjour,

Donc voila ma présentation dans la formalitée Smile

Pseudo : jl (en faite)
Age : 38ans
Mon lieu de résidence : Castillon (mais c'est ou: près de Balleroy, mais c'est ou: ===> google map Twisted Evil )

Dans la vie je suis : responsable d'atelier de façonnage

J'aime : l'airsoft bien sur, le basket ball meme si j'en fait plus, ma fille et ma femme (ma femme et ma fille en premier Embarassed )

Dans mon sac d'airsoft il y a : Des trous Laughing M4 G&G full upgrade (mais puissance d'origine), taurus pt 24/7 co2, well mb08 (à vendre Cool )
Mon style c'est plutôt : tout depend de la situation, je peux rush comme essayer la tactique (essayer hein )

J'ai découvert l'airsoft : par ma fille de 6ans Razz
Pour moi l'airsoft c'est : un sport de loisir, du fun, de l'action et rencontrer des gens qui partage cela dans la bonne humeur.

Plat préféré : pizza et hamburger pour bien courir après.

J'ai déjà joué sur le terrain oversoft ( Fontaine Henry) de airsoft sensation Ouistreham, ou je fais du cqb de temps en temps.

Je fais principalement de la freelance, car ma femme travail en restauration, donc je peut pas être régulier sur les parties vue que par moment je ne peut faire garder ma fille. Et oui, il y a des priorité toute même Exclamation

Mais ils sont ou vos terrains en faite Question

Voila chef cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Vince Mer 9 Nov - 17:24

Salut, pourvu que le Prez n'efface pas ton message......
Vince
Vince
Trésorier

Messages : 1515
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 51
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Yannick Mer 9 Nov - 20:39

Salut Jérôme Very Happy

Bon désolé pour hier soir, il y a eu un bug avec le topic..... Suspect Vas comprendre Charles. .

Nous sommes donc une asso d'airsoft, mais pas que. Comme pas mal de liens YouTube ou autre vidéos Ui circuent le montrent, tu as surement remarqué que nous faisons également des parties zombies-halloween, des costumes, des décors, armes en latex et accessoires, qui nous permettent de jouer tout un panel de parties...Gangsta, fiction, Vietnam, polars, et Post Apo pour l'années prochaine. Presentation de jl 199301681

Nous acceptons les freelances à l'occasion, bien que je ne te cache pas que je préfère que les joueurs cotisent pour l'assurance.
La cotiiation annuelle est de 30€, te donne accès à toutes les parties (hors participation pour des événements particuliers ), ainsi qu'aux tarifs des consommables de l'asso, et à toutes les remises que nous avons avec nos partenaires sur internet.

Les freelances ou invités de membres se verront payer la somme de 5€ par partie, pour l'inscription spontanée à notre assurance. Presentation de jl 2989936755
Autant nous sommes une bande de vrais décalés du bulbes, autant nous respectons les regles etablies ainsi que la sécurité, tous aussi tarés que l'on est. . Twisted Evil

Nous jouons sur des terrains privés avec accords des propriétaires, sur Bretteville sur Laize et Blainville (essentiellement ).
Une partie de temps en temps sur un prêt de site peut arriver aussi.

Nous imposons le port de protections complètes du visage, soit masque intégral, soit grillage bas et masque ou grillage bas et lunettes (biens ajustées). Pas de foulard ou masque neoprene, c'est insuffisant! Presentation de jl 2507512735
Le port de chaussures montantes est aussi exigé.

Nous jouons sans freeze et out-distance Presentation de jl 1339835258 ! On tire, c'est la devise. Presentation de jl 1904655245
A bout portant, et tir à la tête autorisé. C'est régulièrement ce qui depasse en premier!

Toute la subtilité de nos regles suit ;
Répliques longues => pas de limite de puissance, hormis la législation française, soit les 2 joules.
Répliques de poings => OBLIGATOIRE SOUS LES 20M, et une puissance maxi de 320-325 FPS à la 0,20.

Nous tirons donc de loin avec des repliques longues qui ont de la portée, et de près avec des guns peu puissants.
Cela nous ouvre les portes de beaucoup de jouabilite, donne peu de chance au hasard, et nous n'avons jamas eu de problèmes.

Voila pour la première synthèse de notre asso.
Nus pronons le fair-play, la bonne humeur et la camaraderie Presentation de jl 4144464487 Presentation de jl 2483454842 Pas d'obligations sur les fréquences de jeu, de styles ou de tenue.
Chacun joue comme il veut, comme il peut, avec ce qu'il veut. Courir, couvrir, camper, ramper....tout le monde trouve sa place, et à son rythme.

Si cela te convient, nous organiserons une rencontre lors d'un training, afin de faire connaissance, et voir si le feeling passe, et si notre façon de jouer convient à tes attentes.

Mes collegues ajouterons sûrement quelques observations, si j'oublie des détails, mais voila comment nous procédons.

En espérant avoir été le plus clair possible.

A bientôt, Yannick
Président



Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Invité Mer 9 Nov - 21:30

Ok merci pour toutes ces infos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Yannick Jeu 19 Jan - 17:23

Pas de nouvelles? Question Question Question
Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Invité Jeu 19 Jan - 18:41

Bonjour,
si Smile .

J'ai acheter une nouvelle réplique. Une polarstar montée de toute pieces.

Maintenant, je me lance en temps que micro entreprise en informatique. Donc ca me prend beaucoup de temps.

Mais je passe de temps en temps sur le forum pour voir ce qui ce dit quand même Smile

Aux plaisirs Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Vince Ven 20 Jan - 8:59

jl23 a écrit:Bonjour,
si Smile .

J'ai acheter une nouvelle réplique. Une polarstar montée de toute pieces.

Maintenant, je me lance en temps que micro entreprise en informatique. Donc ca me prend beaucoup de temps.

Mais je passe de temps en temps sur le forum pour voir ce qui ce dit quand même Smile

Aux plaisirs Wink.

Polarstar.....c'est le type de répliques que nous avons exclues de l'association à notre derniere assemblée générale....
Vince
Vince
Trésorier

Messages : 1515
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 51
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Yannick Ven 20 Jan - 11:27

Oui, c'est balot Presentation de jl 2473281379 9
Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Invité Sam 21 Jan - 9:14

OK Laughing Je peut avoir le pourquoi svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Yannick Sam 21 Jan - 15:05

Car nous jouons à l'airsoft et jeux de rôles, pas au paintball, et l'utilisation d'un manomètre trop facilement reglable en un tour de poignet ne valorise pas la confiance pour gerer les puissances, deja élevées pour les repliques longues chez nous.

De plus, la tendance generale s'oriente beaucoup sur du lowcap, pour les posseseurs d'aeg, les gazeux y sont deja de base, et jouer avec un tuyau d'eau en guise de jet de bille ne nous intéresse absolument pas! Une bille suffit pour toucher.........

Voila les grandes lignes fondamentales de notre choix, nous sommes désolés pour ton acquisition.

Cdt
Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de jl Empty Re: Presentation de jl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum