Presentation de Kolob (NICOLAS)
+2
Vince
Gaarauron
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Kolob (NICOLAS)
Salut tout le monde,
Je me présente Nicolas , ( on n a fait une partie ce samedi à Soft Air Sensation Ouistreham , j étais le seul à saigner après la partie )
I speak English et hablo Espanol tambien
Mon Pseudo : Kolob (mais ca peut évoluer)
J habite à Authie près de Cora.
Je travail à mon compte depuis maintenant + 9 ans en plomberie/chauffage et électricité domestique
J'aime : Ma famille et l'airsoft, je joue fréquemment a World of Tank
Dans mon sac d'airsoft il y a : 2 tenues une Camo Woodland et une Noire, Niveau réplique :
WE 1911 Mehico Drug Lord en Panne pour le moment , peut être pourriez vous m aider car j ai vu des gars qui touche grave , ce samedi
WE Samurai Edge , j aime beaucoup Résident Evil
WE Dragon 7.O , le même que Greg...
TAURUS PT99
CAA M4 sportline
BOLT B4 TSD SOPMOD
ICS PAR mk3 , je crois que c est tout
Je suis plutôt patient sur le terrain et préfère avancer en équipe.
J'ai découvert l'airsoft quand j avais 11-12 ans avec mes potes de l époque , on n avait des beretta en plastoc...
Pour moi l'airsoft c'est une façon de combler un manque , je voulais faire carrière dans l armée quand j étais plus jeune, did not happen.
J ai hâte de pouvoir jouer en extérieur
a bientôt sur le terrain
Nicolas
Je me présente Nicolas , ( on n a fait une partie ce samedi à Soft Air Sensation Ouistreham , j étais le seul à saigner après la partie )
I speak English et hablo Espanol tambien
Mon Pseudo : Kolob (mais ca peut évoluer)
J habite à Authie près de Cora.
Je travail à mon compte depuis maintenant + 9 ans en plomberie/chauffage et électricité domestique
J'aime : Ma famille et l'airsoft, je joue fréquemment a World of Tank
Dans mon sac d'airsoft il y a : 2 tenues une Camo Woodland et une Noire, Niveau réplique :
WE 1911 Mehico Drug Lord en Panne pour le moment , peut être pourriez vous m aider car j ai vu des gars qui touche grave , ce samedi
WE Samurai Edge , j aime beaucoup Résident Evil
WE Dragon 7.O , le même que Greg...
TAURUS PT99
CAA M4 sportline
BOLT B4 TSD SOPMOD
ICS PAR mk3 , je crois que c est tout
Je suis plutôt patient sur le terrain et préfère avancer en équipe.
J'ai découvert l'airsoft quand j avais 11-12 ans avec mes potes de l époque , on n avait des beretta en plastoc...
Pour moi l'airsoft c'est une façon de combler un manque , je voulais faire carrière dans l armée quand j étais plus jeune, did not happen.
J ai hâte de pouvoir jouer en extérieur
a bientôt sur le terrain
Nicolas
Invité- Invité
Re: Presentation de Kolob (NICOLAS)
Salut Nicolas, sois le bienvenue sur le forum !
Un peu de sang aussi au poignet.....merçi Greg !
Avoir les mêmes répliques que Greg n'est malheureusement pas un gage de qualité......desolé !
Sinon prochain training le 25 février prochain en extérieur
Un peu de sang aussi au poignet.....merçi Greg !
Avoir les mêmes répliques que Greg n'est malheureusement pas un gage de qualité......desolé !
Sinon prochain training le 25 février prochain en extérieur
Vince- Trésorier
OUaih
C est ce que j ai vu, surtout avec son 1911 , c est des répliques fragile, j arrive pas a réparer le mien
ça sera avec plaisir pour la partie en extérieur
merci A+
C est ce que j ai vu, surtout avec son 1911 , c est des répliques fragile, j arrive pas a réparer le mien
ça sera avec plaisir pour la partie en extérieur
merci A+
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum, et peut etre dans la team, je pense que tu as le bon esprit pour jouer avec nous, mais malheureusement tu n'as pas fini de saigner comme tu as pû voir nous n'avons aucun probleme pour nous fumer de tres prêt. N'hésite pas a demander des conseils pratiques pour reparer tes répliques si on peux t'aider se sera avec plaisir on se voit bientôt sur le terrain de bretteville où tu auras l'occasion de sortir tes répliques longues à trés vite.
Invité- Invité
ps: comme tu as pû voir nous n'avons aucun probleme pour nous fumer de tres prêt...
Oui , j ai vu ça , mais on n est la pour faire de l airsoft ou jouer a la barbie , crotte !!!
c est cool au moins j ai vu la couleur !!!
A l occasion j apporterai ma réplique , merci
et pour la sortie pour bretteville j attend les instructions; merci d avance
Oui , j ai vu ça , mais on n est la pour faire de l airsoft ou jouer a la barbie , crotte !!!
c est cool au moins j ai vu la couleur !!!
A l occasion j apporterai ma réplique , merci
et pour la sortie pour bretteville j attend les instructions; merci d avance
Invité- Invité
Mon dragon fonctionne très bien, et mon warrior a l'air réparé. Z'etes mechant avec moi
Comme le dit Alex, tu as l'air d'avoir le bon état d'esprit pour intégrer la team, alors bienvenue à toi. Du coup on se verra bientôt sur le terrain.
Comme le dit Alex, tu as l'air d'avoir le bon état d'esprit pour intégrer la team, alors bienvenue à toi. Du coup on se verra bientôt sur le terrain.
Gaarauron- Membre Actif
Gaarauron a écrit:Mon dragon fonctionne très bien, et mon warrior a l'air réparé. Z'etes mechant avec moi
Merci Mec,
ça sera avec plaisir , je participe à la partie de samedi , d ailleurs je n ai pas l adresse !
pour ce qui est de WE je trouve leur réplique PA plutôt sympa et moi aussi mon dragon fonctionne très fort , derniers chroning 420FPS c est pour ça que j étais surpris dans voir un sur le terrain !!!
Invité- Invité
Tu es en co2 avec ton dragon ?
Sinon tu connais le carrefour market juste avant Bretteville sur Laize ?
Vince- Trésorier
Salut à toi kolob ... bien venu parmi nous. Pas eu l'occasion de faire ta connaissance encore … mais ce sera avec plaisir….. à plus sur le terrain.
Moustache- Membre Actif
Vince a écrit:Tu es en co2 avec ton dragon ?
Non il est au Gaz pourtant
je vois ou ce trouve le carrefour contact sur google map
Invité- Invité
Moustache a écrit:Salut à toi kolob ... bien venu parmi nous. Pas eu l'occasion de faire ta connaissance encore … mais ce sera avec plaisir….. à plus sur le terrain.
Bonjour , ça sera avec plaisir
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum Nico ,
cool que tu puisses venir samedi, tu vas voir, c'est encore un autre mode de jeu..
A ce week-end.
cool que tu puisses venir samedi, tu vas voir, c'est encore un autre mode de jeu..
A ce week-end.
Yannick- Président
Bienvenu à toi nico
Micka- Membre Actif
Du coup pour toi rdv à 13h15 maxi sur le parking du carrefour market, à demain !
Vince- Trésorier
Vince a écrit:Du coup pour toi rdv à 13h15 maxi sur le parking du carrefour market, à demain !
OK bien reçu
a demain
Invité- Invité
Bienvenu dans la team
martialou- Membre Actif
Page 1 sur 1