Présentation de Carlito
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Carlito
Salut à tous!
Moi c'est Carl, 27 ans et toutes mes dents (et je compte bien les garder). Je bosse à la SPIE et oui encore un!!
A force d'entendre, les lundis matin, Greg et Yannick débriefer de la partie du week end (et moi bavant secrètement d'envie de tester) je me suis laissé tenter par l'expérience lors du training du 20 février.
Résultat: mes attentes se sont avérées fondées .
Outre le jeu en lui même,j'ai découvert une très bonne ambiance, un bon état esprit et ça donne envie d'y participer!
Vivement donc la prochaine partie!!! Maintenant je n'ai plus qu'à m'équiper... et j'ai déjà mal au cul...
A très bientôt!
Moi c'est Carl, 27 ans et toutes mes dents (et je compte bien les garder). Je bosse à la SPIE et oui encore un!!
A force d'entendre, les lundis matin, Greg et Yannick débriefer de la partie du week end (et moi bavant secrètement d'envie de tester) je me suis laissé tenter par l'expérience lors du training du 20 février.
Résultat: mes attentes se sont avérées fondées .
Outre le jeu en lui même,j'ai découvert une très bonne ambiance, un bon état esprit et ça donne envie d'y participer!
Vivement donc la prochaine partie!!! Maintenant je n'ai plus qu'à m'équiper... et j'ai déjà mal au cul...
A très bientôt!
Carlito- Membre Actif
Re: Présentation de Carlito
Bienvenue Carl, heureux que cela te plaise !
Vince- Trésorier
Bienvenue sur le forum Carl, heureux de te compter parmi nous.
On va bien s'éclater! Et te tirer sur la couane. ..
On va bien s'éclater! Et te tirer sur la couane. ..
Yannick- Président
Bienvenu mon fillot!!!!
Heureux que tu ais franchi le pas et que tu te joignes à nous pour te faire plaisir.
N'écoutes pas les mauvais Vince et Yannick, on va leur faire bouffer leur Viper!!!
Bisous mon lapin
Heureux que tu ais franchi le pas et que tu te joignes à nous pour te faire plaisir.
N'écoutes pas les mauvais Vince et Yannick, on va leur faire bouffer leur Viper!!!
Bisous mon lapin
Gaarauron- Membre Actif
Gaarauron a écrit:Bienvenu mon fillot!!!!
Bisous mon lapin
Tocard !!!
Vince- Trésorier
Bienvenu a toi Carl
A la prochaine sur le terrain
A la prochaine sur le terrain
Micka- Membre Actif
Vince a écrit:Gaarauron a écrit:Bienvenu mon fillot!!!!
Bisous mon lapin
Tocard !!!
Il va regreter ses paroles
Yannick- Président
Très heureux de compter un nouveau membre comme toi Carlito et bienvenue chez nous on se voit très vite sur le terrain
Invité- Invité
Page 1 sur 1