presentation roms50
3 participants
Page 1 sur 1
presentation roms50
salut a tous moi c'est romain je suis le pote a Hervé (l'homme de pierre) j'ai 27 ans ancien militaire j'ai déjà une expérience de l'airsoft mais une blessure au genoux m'avait forcer a arrêter je suis venu il y a quelque temps a une op zombie donc certains m'ont déjà vu et suite a la bonne ambiance et au fairplay j'ai décidé de m'inscrire.
sinon en équipement j'ai un g36 pour le moment et je vais me prendre un glock et un pompe dès que possible
voila a bientôt sur le terrain j'espère
sinon en équipement j'ai un g36 pour le moment et je vais me prendre un glock et un pompe dès que possible
voila a bientôt sur le terrain j'espère
Invité- Invité
Re: presentation roms50
Salut Romain,
Bienvenue à la GNAC.
Comme tu l'as bien compris, il n'y a pas de place pour les prises de têtes dans l'asso. Bonne humeur et détente sont au rendez-vous à chaque fois. Tu vera par toi-même que nous avons un fonctionnement simple :
"A LA GNAC : ON TIRE" (bon ben j'suis obligé de te dire tout de suite, sinon j'vais me faire pourrir l'prochain coup par les autres membres!!!!)
C'est aussi la devise de l'asso, parcequ'on préfère prendre une bille que de se faire FREE... (harrrg, j'arrive même pas à l'écrire). Enfin on t'expliquera tout ça.
A très bientôt, sur le théatre de nos exploits....
Seb.
Bienvenue à la GNAC.
Comme tu l'as bien compris, il n'y a pas de place pour les prises de têtes dans l'asso. Bonne humeur et détente sont au rendez-vous à chaque fois. Tu vera par toi-même que nous avons un fonctionnement simple :
"A LA GNAC : ON TIRE" (bon ben j'suis obligé de te dire tout de suite, sinon j'vais me faire pourrir l'prochain coup par les autres membres!!!!)
C'est aussi la devise de l'asso, parcequ'on préfère prendre une bille que de se faire FREE... (harrrg, j'arrive même pas à l'écrire). Enfin on t'expliquera tout ça.
A très bientôt, sur le théatre de nos exploits....
Seb.
Sebadn- Secrétaire
Sois le bienvenue Romain, content de te voir sur le forum !
Vince- Trésorier
Bienvenu sur le forum Romain,
Seb a bien résumé les choses, bonne ambiance de rigueur, c'est ce qui prime!!
Nous ne sommes pas là pour gagner, mais jouer, et participer, pas de récompense à la fin, pas de tactique,
pas d'obligation en quoi que ce soit: si l'un veut courir, il cour, si l'autre veux camper, il se fera déloger....
Le seul fait marquant qui fait l'unanimité, c'est de sortir quand on prend une bille!! et respecter les puissances des
répliques de poing...Voila
A bientôt sur le terrain, en espérant que tu te plaise avec nous..
Seb a bien résumé les choses, bonne ambiance de rigueur, c'est ce qui prime!!
Nous ne sommes pas là pour gagner, mais jouer, et participer, pas de récompense à la fin, pas de tactique,
pas d'obligation en quoi que ce soit: si l'un veut courir, il cour, si l'autre veux camper, il se fera déloger....
Le seul fait marquant qui fait l'unanimité, c'est de sortir quand on prend une bille!! et respecter les puissances des
répliques de poing...Voila
A bientôt sur le terrain, en espérant que tu te plaise avec nous..
Yannick- Président
Page 1 sur 1