Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjours a tous les membres de la GNAC étant à la recherche d autre personne pratiquant le airsoft et également d'un lieu de pratique c'est pourquoi je viens a votre rencontre afin de connaitre d'avantage votre joyeuse bande !
Cordialement
Cordialement
Maxime "- Invité
Re: Présentation
Bonsoir Maxime,
bienvenue sur nôtre forum , pourrais tu nous faire une petite présentation un poil plus complète s'il te plait,
que l'on puisse savoir quel âge tu as, si tu es un nouveau pratiquant ou joueur confirmé, es tu équipé, as tu
fait partie d'une asso.......
en attentant d'en savoir plus...
bonne soirée
bienvenue sur nôtre forum , pourrais tu nous faire une petite présentation un poil plus complète s'il te plait,
que l'on puisse savoir quel âge tu as, si tu es un nouveau pratiquant ou joueur confirmé, es tu équipé, as tu
fait partie d'une asso.......
en attentant d'en savoir plus...
bonne soirée
Yannick- Président
Salut Maxime, et bienvenue sur notre forum, dis moi tu ne serais pas un ami de Martial par hasard ?
Vince- Trésorier
si si je suis une connaissance de martial alors je tenais a m’exécuter pour la longueur de la réponse !
j’avais la tête ailleurs autant pour moi ....=(
Alors mes réplique sont une ak47 tactical cybergun bien malade je dois dire ^^
Un dan wesson 6 coup en 2.5 pouce
Un sar bull swiss arms
et une colt m4a1
pour la tenue c'est une tenue noire entiere avec gilet tactique et tout le matos choose et tout
encore pardon pour la lenteur de la réponse
j’avais la tête ailleurs autant pour moi ....=(
Alors mes réplique sont une ak47 tactical cybergun bien malade je dois dire ^^
Un dan wesson 6 coup en 2.5 pouce
Un sar bull swiss arms
et une colt m4a1
pour la tenue c'est une tenue noire entiere avec gilet tactique et tout le matos choose et tout
encore pardon pour la lenteur de la réponse
maxime- Invité
Et j'ai 20 ans .
je pratique le airsoft depuis bien 6 mois maintenant mais en petits groupe rien d'officiel donc jai quelques notions mais pas autant qu'un confirmé =)
je pratique le airsoft depuis bien 6 mois maintenant mais en petits groupe rien d'officiel donc jai quelques notions mais pas autant qu'un confirmé =)
maxime- Invité
Salut maxime, tu as fais une demande d'adhésion sur le forum, non ?
Le Dan Wesson c'est seulement avec les nouvelles cartouches, sinon pas accepté en jeu
Le Dan Wesson c'est seulement avec les nouvelles cartouches, sinon pas accepté en jeu
Oui j'ai bien fait une demande qui à être sur le forum autant être un membre un peu actifs =) et pour le dan wesson j'ai pas les cartouches réductrice de puissance donc je trouverais une réplique autre que celle ci =) Vu que je suis en trin de voir avec martial pour faire les présentation pour peut être venir intégrer votre troupe .
Cordialement
Cordialement
MAXIME- Invité
Page 1 sur 1