présentation gaiden
2 participants
Page 1 sur 1
présentation gaiden
salut à tous,
Après avoir rencontrés et discuter avec grincheux qui ma un peu expliqué comment vous fonctionniez,et qui m'a invité à me présenter à vous, pour pouvoir peut être échanger qq billes , donc je me présente : gaiden ou jésus pour les intimes
Profession: étudiant/mécano
Répliques: FN2000 hunter, H.I capa KP06 et TM 5.1, taurus PT92
Camo: heu ... les branches sur le terrain c pas mal nan ?
role: un peux tous tant qu'il y a de l'action
Je fais actuellement depuis 2 ans de l'airsoft avec une bande d'amis ou nous jouons pour la plus part au GBB, pour certains d'entre nous recherchons à rencontrer d'autres personne ayant la même passion que nous, et surtout passer un bon moment, on ces s'adapter au règle des organisateur, et on dispose tous de protection intégrale pour le visage
alors si sa vous dit de voir de nouvelles têtes pour jouer, à vos clavier
Après avoir rencontrés et discuter avec grincheux qui ma un peu expliqué comment vous fonctionniez,et qui m'a invité à me présenter à vous, pour pouvoir peut être échanger qq billes , donc je me présente : gaiden ou jésus pour les intimes
Profession: étudiant/mécano
Répliques: FN2000 hunter, H.I capa KP06 et TM 5.1, taurus PT92
Camo: heu ... les branches sur le terrain c pas mal nan ?
role: un peux tous tant qu'il y a de l'action
Je fais actuellement depuis 2 ans de l'airsoft avec une bande d'amis ou nous jouons pour la plus part au GBB, pour certains d'entre nous recherchons à rencontrer d'autres personne ayant la même passion que nous, et surtout passer un bon moment, on ces s'adapter au règle des organisateur, et on dispose tous de protection intégrale pour le visage
alors si sa vous dit de voir de nouvelles têtes pour jouer, à vos clavier
Invité- Invité
Re: présentation gaiden
.. ...bien venu a toi ami GAIDEN sur notre fofo,et a plus sur le terrain......
Invité- Invité
Bienvenu a toi.
Pour ce rencontrer pourquoi pas le 14 juillet si tout le monde est d'accord !
Pour ce rencontrer pourquoi pas le 14 juillet si tout le monde est d'accord !
Invité- Invité
je suis à l'étranger jusqu'à fin juillet vacances oblig mais aprés je suis tjrs dispo ^^
Invité- Invité
Salut Gaiden, bienvenu sur nôtre forum, bonne présentation, et j'aime bien ton camo moi
Pour les protections, c'est un trés bon point! nous jouons avec des répliques costaudes (hormis les back-up et pompes) .
Pourquoi pas te rencontrer...je flaire la bonne humeur chez toi, à suivre aprés ta rencontre avec 1 ou 2 potes à toi, sans précipitation, comme
à l'acoutumée chez nous...
A++ et bonne vacances..
Pour les protections, c'est un trés bon point! nous jouons avec des répliques costaudes (hormis les back-up et pompes) .
Pourquoi pas te rencontrer...je flaire la bonne humeur chez toi, à suivre aprés ta rencontre avec 1 ou 2 potes à toi, sans précipitation, comme
à l'acoutumée chez nous...
A++ et bonne vacances..
Yannick- Président
Bienvenue à toi gaiden!!!! À très vite j espère pour s échanger quelque bille!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1