présentation gaiden
2 participants
Page 1 sur 1
présentation gaiden
salut à tous,
Après avoir rencontrés et discuter avec grincheux qui ma un peu expliqué comment vous fonctionniez,et qui m'a invité à me présenter à vous, pour pouvoir peut être échanger qq billes , donc je me présente : gaiden ou jésus pour les intimes
Profession: étudiant/mécano
Répliques: FN2000 hunter, H.I capa KP06 et TM 5.1, taurus PT92
Camo: heu ... les branches sur le terrain c pas mal nan ?
role: un peux tous tant qu'il y a de l'action
Je fais actuellement depuis 2 ans de l'airsoft avec une bande d'amis ou nous jouons pour la plus part au GBB, pour certains d'entre nous recherchons à rencontrer d'autres personne ayant la même passion que nous, et surtout passer un bon moment, on ces s'adapter au règle des organisateur, et on dispose tous de protection intégrale pour le visage
alors si sa vous dit de voir de nouvelles têtes pour jouer, à vos clavier
Après avoir rencontrés et discuter avec grincheux qui ma un peu expliqué comment vous fonctionniez,et qui m'a invité à me présenter à vous, pour pouvoir peut être échanger qq billes , donc je me présente : gaiden ou jésus pour les intimes
Profession: étudiant/mécano
Répliques: FN2000 hunter, H.I capa KP06 et TM 5.1, taurus PT92
Camo: heu ... les branches sur le terrain c pas mal nan ?
role: un peux tous tant qu'il y a de l'action
Je fais actuellement depuis 2 ans de l'airsoft avec une bande d'amis ou nous jouons pour la plus part au GBB, pour certains d'entre nous recherchons à rencontrer d'autres personne ayant la même passion que nous, et surtout passer un bon moment, on ces s'adapter au règle des organisateur, et on dispose tous de protection intégrale pour le visage
alors si sa vous dit de voir de nouvelles têtes pour jouer, à vos clavier
Invité- Invité
Re: présentation gaiden
.. ...bien venu a toi ami GAIDEN sur notre fofo,et a plus sur le terrain......
Invité- Invité
Bienvenu a toi.