Grandeur Nature Airsoft Calvados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 22:43

Bonjour à tous !!!!!!!

Titaïna 32ans (dit Tita)
Situation : épouse de Buzze
Anniversaire : 2 septembre 1979
Localisation : Giberville
Réplique : pas encore pour l'instant, mais scrute les sites concernés et son conseiller personnel (Buzze)Very Happy
Tenue : aime le Urban Camo mais une préférence pour le Camo SkyBlue.
Adepte : des comptes rendu des OP et de la tenue de Buzze Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 2177690772


cheers Vive la GNAC !!!!!!!! cheers


Dernière édition par Eltana le Sam 21 Jan - 22:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Vince Sam 21 Jan - 22:58

Sois la bienvenue, j'en connais une qui va être contente Rolling Eyes
Vince
Vince
Trésorier

Messages : 1515
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 51
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:03

bienvenue a toi tita comme dis vince c'est julie qui vas etre contente Smile a bientot pour échangé quelque bille Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 336913281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:05

Merci de ton accueil

Enfin, la solidarité féminine renaît. Il y aura La Reine queen et ses sous-reines, mais nous serons toutes des reines queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:13

J'ai hâte de tous vous connaître et d'assister à quelques OP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:15

sa ne saurais tardé on en fais tout les 15 jours environ et en général on est toujours l'équipe au complet (ou presque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:30

Eltana a écrit:son conseiller personnel (Buzze)
alors ça, faut voir ......

Eltana a écrit:et de la tenue de Buzze Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 2177690772
n'allez pas vous imaginer des trucs louches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:31

lol buzze en string camo urban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:32

ghost a écrit:sa ne saurais tardé on en fais tout les 15 jours environ et en général on est toujours l'équipe au complet (ou presque)

malheureusement, on a les enfants
donc c'est elle ou moi
(a part l'op de 2 jours où on sera present tout les deux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:33

ghost a écrit:lol buzze en string camo urban

alors là tu peux courir Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:34

la classe international que tu te taperai man sa serai juste gigantesque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:37

c'est facile de marquer des choses quand l'autre n'est pas là!!! Shocked
surtout quand les deux ordi sont connectés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:40

Oui, je veux!!!!!!!
Car, je crois qu'il aurait dû se mettre en "String3 lors d'un parri!!!!!!!!!!!!! Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 2473281379
Je pense que ça ne passerâ pas dans l'oreil d'un sourd Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 3447271878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:41

Eltana a écrit:Oui, je veux!!!!!!!
Car, je crois qu'il aurait dû se mettre en "String3 lors d'un parri!!!!!!!!!!!!! Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 2473281379
Je pense que ça ne passerâ pas dans l'oreil d'un sourd Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 3447271878

OOOOOHHHHHH TOI ta gueule Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 2322626082

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:43

ghost a écrit:la classe international que tu te taperai man sa serai juste gigantesque

je pense que je vais le faire si ca continue
histoire de fermer la "bouche" a ma femme
au moins je serai quitte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:44

moi je dis l'op de 2 jour sera l'occas parfaite, y'aura tout le monde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Dim 22 Jan - 0:00

Je suis d'accord avec toi.
Que demandez de mieux que de le faire en réunion Very Happy
Et je peux même m'occuper de l'achat du "String" pour Buzze, il n'aura pas le choix........
On peut même faire un vote!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 3447271878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:45

WWWWWAAAAAOOOUUUUUUUUU!!!!!! flower

vraiment vraiment bienvenue a toi Eltana !!! sunny

tu viens quaaannddd????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Dim 22 Jan - 17:46

Merci de ton accueil, Oh notre reine queen queen queen du GNAC.
Je serais là à l'OP de deux jours. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers
Mais pour l'instant, je n'ai aucune réplique attitrée : j'ai eu un gros coup coeur sur un Snipe, une Arme d'Assaut et un Gun. Mais lequel choisir, car je pense qu'en fonction du scénario de l'OP-la réplique sera choisie.....
Quel serait votre conseil par rapport au choix de la réplique ????????????,
Merci de vos conseils à tous......................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Vince Dim 22 Jan - 19:39

ne prend pas un snipe, il va t'être demandé de bouger et courir beaucoup, tu seras handicapé avec ce type de réplique Crying or Very sad
Vince
Vince
Trésorier

Messages : 1515
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 51
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:43

le MP5 est idéale pour débuter dans l airsoft. du fait de sa petite taille ainsi que son poids réduit en font une réplique maniable. a cela s'ajoute sa précision et sa cadence relativement bien. seul b mol c'est que pour le démonter pour changer le ressort par exemple c'est très galère.
voila ceci est mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:45

Vince a écrit:ne prend pas un snipe, il va t'être demandé de bouger et courir beaucoup, tu seras handicapé avec ce type de réplique Crying or Very sad

sinon il y a le walther wa 2000 un sniper peut encombrant et peut lourd. mais vu le prix ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:50

un probleme avec les sniper vince ? Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 174200537 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:50

Eltana a écrit:Merci de ton accueil, Oh notre reine queen queen queen du GNAC.
Je serais là à l'OP de deux jours. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers
Mais pour l'instant, je n'ai aucune réplique attitrée : j'ai eu un gros coup coeur sur un Snipe, une Arme d'Assaut et un Gun. Mais lequel choisir, car je pense qu'en fonction du scénario de l'OP-la réplique sera choisie.....
Quel serait votre conseil par rapport au choix de la réplique ????????????,
Merci de vos conseils à tous......................


Je joue avec un mp5 et je te le conseil vivement car 1/légère 2/ précise 3/ maniable 4/ pas chère !!!
et un glock 17 et ça marche bien aussi !!!
le snipe c'est bien mais c'est un poste très spécial !!! en bref on s'fait chier posté pendant de longues minutes avant d'apercevoir le moindre casque a l'horizon !!! et pour se faire piquer la cible par un gbb !!! l'action y'a qu'ça de vrai tu le constatera par toi même !!!
voilà mes conseils mdame!!!
a bientôt bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Vince Dim 22 Jan - 19:52

ghost a écrit:un probleme avec les sniper vince ? Présentation d'Eltana (femme de Buzze) 174200537 ^^

non, mais on parle de l'op 2 jours et connaissant le scenario je ne le conseil pas Rolling Eyes
Vince
Vince
Trésorier

Messages : 1515
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 51
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eltana (femme de Buzze) Empty Re: Présentation d'Eltana (femme de Buzze)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum