Pioche is back !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Pioche is back !!!
Hello les GNACqueux !
Pour ceux qui ne me connaisse pas. je fait parti de le Famas Airsoft Team dont j'en suis le secretaire par interime (cause demission de poste)!
airsofteur depuis maintenant 2 ans environs
proprietaire d'une M4 blowback G&G, d'un M14 et d'un GSR sigarms en guise de GBB ^^
j'aime l'insertion tactique en CQB mais aussi faire le bourin en pleine nature ! ^^
enfin bref voila . peut etre a 12c4 pour une petite partie ( quand je pourrais reprendre l'airsoft car depuis bientot 6 mois, je ne peut toujours pas courir a cause de ce phemur en papier maché !!!)
A bientot les gens et longue vie a votre nouvelle assos
Pour ceux qui ne me connaisse pas. je fait parti de le Famas Airsoft Team dont j'en suis le secretaire par interime (cause demission de poste)!
airsofteur depuis maintenant 2 ans environs
proprietaire d'une M4 blowback G&G, d'un M14 et d'un GSR sigarms en guise de GBB ^^
j'aime l'insertion tactique en CQB mais aussi faire le bourin en pleine nature ! ^^
enfin bref voila . peut etre a 12c4 pour une petite partie ( quand je pourrais reprendre l'airsoft car depuis bientot 6 mois, je ne peut toujours pas courir a cause de ce phemur en papier maché !!!)
A bientot les gens et longue vie a votre nouvelle assos
Re: Pioche is back !!!
Content de te revoir Pioche et à bientot sur un terrain !
Vince- Trésorier
Salut Pioche,
Bienvenu à toi sur le forum, et nous avons hâte de te revoir, et bien sûr, te souhaitons un prompt rétablissement!
Bienvenu à toi sur le forum, et nous avons hâte de te revoir, et bien sûr, te souhaitons un prompt rétablissement!
Yannick- Président
Merci a vous tous et oui j'espere que bientot je pourais refaire une partie avec vous ! mais oui malheureusement il va faloir que je patiente un peu !!!
en tous cas Longue vie a la GNAC !!!
en tous cas Longue vie a la GNAC !!!
....salut.la pioche..impatient de faire ta connaisance,...mais l'important c la sante,bon retablissement
Invité- Invité
Page 1 sur 1