recherche association
Page 1 sur 1
recherche association
Bonjour a tous ! Nous sommes deux cousins novice dans votre domaine ! On souhaiterais vous rejoindre mais nous avons plein de question ! Comment ça ce passe pour intégrer l' équipe ? nous en avons jamais fait ! =\ les règles nous convienne parfaitement ! Devons nous investir dans des repliques avant de venir vous voir ? Pouvez vous alors nous conseiller ?
Merci a tous
Julien, Yves
Merci a tous
Julien, Yves
Julien Coeuret- Invité
Re: recherche association
Bonjour à vous deux,
Tout d'abord, il me faut savoir si vous êtes majeur tout les deux...Nous ne pouvons transgresser la loi en
tant qu'association, et nous refusons donc les mineurs.
Je suppose que vous avez été à la pêche aux infos sur nôtre site, et sur les règles de sécurités..
La protection complète du visage est obligatoire, en 1 ou plusieurs éléments...
Les répliques de poings ne doivent en aucun cas dépasser la puissance de 310-315 fps, pour pouvoir tirer sans limite
de distance et à la tête...
Pour le matériel, je répondrais à vos questions après avoir requis mes premières réponses...
Si tout va bien, nous nous rencontrerons pour discuter des modalités, avoir un aperçu les uns des autres, être sûr
que le feeling passe bien ! C'est presque le plus important: nous sommes là pour passer un bon moment ensemble, et le but est de s'amuser, peut importe qui gagne à la fin...
En attendant la suite, bonne journée à tous.
Tout d'abord, il me faut savoir si vous êtes majeur tout les deux...Nous ne pouvons transgresser la loi en
tant qu'association, et nous refusons donc les mineurs.
Je suppose que vous avez été à la pêche aux infos sur nôtre site, et sur les règles de sécurités..
La protection complète du visage est obligatoire, en 1 ou plusieurs éléments...
Les répliques de poings ne doivent en aucun cas dépasser la puissance de 310-315 fps, pour pouvoir tirer sans limite
de distance et à la tête...
Pour le matériel, je répondrais à vos questions après avoir requis mes premières réponses...
Si tout va bien, nous nous rencontrerons pour discuter des modalités, avoir un aperçu les uns des autres, être sûr
que le feeling passe bien ! C'est presque le plus important: nous sommes là pour passer un bon moment ensemble, et le but est de s'amuser, peut importe qui gagne à la fin...
En attendant la suite, bonne journée à tous.
Yannick- Président