prochaine réplique de ghost
2 participants
Page 1 sur 1
prochaine réplique de ghost
ma possible prochaine aquisition http://shop.ehobbyasia.com/sniper-rifles/ares-hong-kong/ares-walther-wa2000-sniper-rifle-sr-007-vsr-system.html
seul chose qui me dérange sur ce modele c'est sa faible puissance pour un fusil de précision...360 fps c'est un peu faiblard, a voir si upgrade possible^^
avis au mordu de snipe
seul chose qui me dérange sur ce modele c'est sa faible puissance pour un fusil de précision...360 fps c'est un peu faiblard, a voir si upgrade possible^^
avis au mordu de snipe
Invité- Invité
Re: prochaine réplique de ghost
6kg500 !!! ça pèse !!! enfin interne de vsr 10, tu as le choix pour l'upgrade
Vince- Trésorier
oui je me suis renseigner y'a y'a pas mal de posibilitée de uprade la répilique donc voila apres c'estr du ares la qualitée est au rendez vous donc je pense que je vais craqué pour cette répilique <3
Invité- Invité
ghost a écrit:seul chose qui me dérange sur ce modele c'est sa faible puissance pour un fusil de précision...360 fps c'est un peu faiblard, a voir si upgrade possible
la puissance ne veut rien dire
tu prends un marui, faible puissance mais une precision et une portée excellente
Invité- Invité
moi aussi je voulais prendre celui-ci mais ce qui m'a arreté c'est le rapport puissance/prix. le L96 fait 420fps / 150€ (lunettes 3-9 X 40 et bipode inclus. mais sinon il est vraiment bien, son principale avantage c'est sa taille vis avis des autres fusils de pressisions (env.120cm)
Invité- Invité
Buzze a écrit:ghost a écrit:seul chose qui me dérange sur ce modele c'est sa faible puissance pour un fusil de précision...360 fps c'est un peu faiblard, a voir si upgrade possible
tu prends un marui, faible puissance mais une precision et une portée excellente
+ 1 avec buzze, les FPS ne veulent pas dire grand chose, la preuve avec pleins de répliques à + de 420 FPS qui tirent dans tous les sens à 35 m !!!
Vince- Trésorier
Vince a écrit:Buzze a écrit:ghost a écrit:seul chose qui me dérange sur ce modele c'est sa faible puissance pour un fusil de précision...360 fps c'est un peu faiblard, a voir si upgrade possible
+ 1 avec buzze, les FPS ne veulent pas dire grand chose, la preuve avec pleins de répliques à + de 420 FPS qui tirent dans tous les sens à 35 m !!!
c'est vrais : mon MP5 ne fait théoriquement 320 fps mais il va aussi loin que le snip !!!
Invité- Invité
Si j'avais de l'argent à dépenser, je prendrais ca pour un snipe!!
http://shop.ehobbyasia.com/ares-amp-dsr-1-gas-sniper-rifle-new-ver.html
Il est magnifique.........
Yannick- Président
Yannick a écrit:Si j'avais de l'argent à dépenser, je prendrais ca pour un snipe!!
c'est clair il claque!!!!
Invité- Invité
Vince- Trésorier
. .....si toi tu trouve cette replique a ton gout,fonce mon gars fait toi plaisir,.....et la force tu trouvera ,pour faire des supers shootes
Invité- Invité
En tout cas, cela a l'air d'être réussi!!
Yannick- Président
reste plus qu a le tester !Yannick a écrit:En tout cas, cela a l'air d'être réussi!!
Invité- Invité
l'escarmoucheur a écrit:reste plus qu a le tester !Yannick a écrit:En tout cas, cela a l'air d'être réussi!!
Et a ne pas se chatouiller le nez avec les feuilles, sinon, c'est la repaire!! LOL
Yannick- Président
c'est clair ! j ai aussi fait la casquette pareil. pour la ghillie on va attendre un peut.Yannick a écrit:l'escarmoucheur a écrit:reste plus qu a le tester !Yannick a écrit:En tout cas, cela a l'air d'être réussi!!
Et a ne pas se chatouiller le nez avec les feuilles, sinon, c'est la repaire!! LOL
Invité- Invité
Page 1 sur 1