un joueur qui veu venir
3 participants
Page 1 sur 1
Re: un joueur qui veu venir
vi, et tu l'as connu ou ?
Vince- Trésorier
il bosse avec moi il vous connait de la AA et c'est le frere d'un de mes ancien collegue. il a l'air d'etre sympa en tout cas...
Invité- Invité
vi, il est conducteur d'engin, tracto ou un truc comme ça, et oui on l'a connu à l'AA, il veut jouer une tite partie ou quitter l'asso ou il est ?
Perso il est sympa, pas eu de soucis avec lui, au contraire.
Perso il est sympa, pas eu de soucis avec lui, au contraire.
Vince- Trésorier
ok ça marche il m'a dis qu'il aimerait bien vous revoir et faire quelque parti avec nous... bon week a bientot
Invité- Invité
il compte quitté l'AA ou juste jouer les espions??? pardon d'etre sarcastique mais bon...
ah skorbut sort de ce corps!!!
ah skorbut sort de ce corps!!!
julien- Membre Actif
non je ne pense pas car il ne savait pas que je faisait parti de l'assoc et il m'a parlé des gars qui été parti de chez eux donc vous... et c'est la que je lui ai parlé de la gnac après si il joue au c.. je le ferai virer
Invité- Invité
Bah qu'il vienne pour une partie, de toute facon, il faut le revoir pour savoir ou il se positionne!
Par contre la GNAC, c'est pas un moulin à vent, soit on compte jouer plusieurs fois dans l'année et on adhère.....
Soit on joue une à 2 fois en tant qu'invité et ca en reste là.
Mais oui, l'ours il est gentil, il a bien kiffé l' OP de 2 jours 2011.
Je pense que des gens de 'AA actuels, à pars fred, il est le seul à être venu jouer, et il sait potentiellement ce qu'il râte!!!
Par contre la GNAC, c'est pas un moulin à vent, soit on compte jouer plusieurs fois dans l'année et on adhère.....
Soit on joue une à 2 fois en tant qu'invité et ca en reste là.
Mais oui, l'ours il est gentil, il a bien kiffé l' OP de 2 jours 2011.
Je pense que des gens de 'AA actuels, à pars fred, il est le seul à être venu jouer, et il sait potentiellement ce qu'il râte!!!
Yannick- Président
Page 1 sur 1