Grandeur Nature Airsoft Calvados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Théo Dim 9 Oct - 19:46

Bonjour à toute et à tous je m'appelle Théo, j'ai 18 ans je me présente pour faire parti dans votre association.
Je fais du airsoft depuis 2 ans mais je n'est jamais vraiment faut parti du team en officiel, j'habite à coter de Caen.
Pour mon équipement je possède un multicam black, et tous ce qui va avec et au niveau réplique j'ai une Scorpion Evo 3 A1 et un p.a qui est un p-09. J'ai tous ce qu'il faut pour rentrer en association normalement si ce n'est pas le cas dite le moi et je fairais en fonction.
En attente de votre réponse.
Théo

Théo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Yannick Ven 14 Oct - 6:44

Bonjour Théo
bienvenu sur nôtre forum, desole pour la reponse tardive, je suis très pris en ce moment!

Donc tu pratiques l'airsoft depuis 2 ans, en toute illégalité alors puisque les repliques sont interdites aux mineurs. ( on t'a démasqué ) Mais cela veux dire que tu dois connaitres les rêgles de jeu standards (sécurité et fair-play).
Pour jouer avec nous il faudra cotiser à l'année à l'association, 30 € pour être précis.
ce qui te permettra de prendre des consommables à tarif réduit, mais surtout de pouvoir bénéficier de l'assurance,
qui te couvrira en cas d'accident!

Nous jouons aux limites légales françaises pour les répliques longues (càd 2 joules), et en puissance limitée pour les répliques de poing (320 fps max).
Nous imposons une protection COMPLETE du visage (lunette et masque grillagé, ou masque intégral) et ceci est non négociable bien entendu!

Pour jouer il nous faudra nous rencontrer en petit comité dans un premier temps, afin d'apprécier le feeling (un bon et réciproque cela va sans dire...)

On se recontacte si déja ce petit topo te conviens.

Bonne journée a toi ☺
Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Admin Dim 30 Oct - 10:56

Salut, nous n'avons pas de réponses de ta part, sans messages de toi, je serais obligé de fermer ton compte.
A bientôt.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011

https://gnac.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum