Grandeur Nature Airsoft Calvados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche association

Aller en bas

recherche association Empty recherche association

Message  Julien Coeuret Mar 16 Sep - 8:43

Bonjour a tous ! Nous sommes deux cousins novice dans votre domaine ! On souhaiterais vous rejoindre mais nous avons plein de question ! Comment ça ce passe pour intégrer l' équipe ? nous en avons jamais fait ! =\ les règles nous convienne parfaitement ! Devons nous investir dans des repliques avant de venir vous voir ? Pouvez vous alors nous conseiller ?
Merci a tous

Julien, Yves

Julien Coeuret
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche association Empty Re: recherche association

Message  Yannick Mer 17 Sep - 9:54

Bonjour à vous deux,
Tout d'abord, il me faut savoir si vous êtes majeur tout les deux...Nous ne pouvons transgresser la loi en
tant qu'association, et nous refusons donc les mineurs.
Je suppose que vous avez été à la pêche aux infos sur nôtre site, et sur les règles de sécurités..
La protection complète du visage est obligatoire, en 1 ou plusieurs éléments...
Les répliques de poings ne doivent en aucun cas dépasser la puissance de 310-315 fps, pour pouvoir tirer sans limite
de distance et à la tête...
Pour le matériel, je répondrais à vos questions après avoir requis mes premières réponses...
Si tout va bien, nous nous rencontrerons pour discuter des modalités, avoir un aperçu les uns des autres, être sûr
que le feeling passe bien Very Happy ! C'est presque le plus important: nous sommes là pour passer un bon moment ensemble, et le but est de s'amuser, peut importe qui gagne à la fin... pirat

En attendant la suite, bonne journée à tous.
Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum