Présentation de Snoezelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Snoezelen

Message  Invité le Sam 9 Juin - 7:02

Bonjour à vous,

Je me présente, Julien alias Snoezelen, certains d'entre vous me connaissent déjà puisqu'on s'est très probablement rencontré il y a quelques temps lorsque vous étiez encore à l'AA (longtemps je dis bien, car à l'époque, je me suis fâcher envers le comportement irresponsable de Skorbut, alors "président" de l'AA).

Je représente l'Unité Airsoft Carentan, qui a bien changé de look depuis le temps. Nous comptons une quinzaine de membres actifs à ce jours, et plusieurs joueurs occasionnels.

Je me permets donc de venir vers vous, avec l'invitation de Buzze (d'ailleurs, je t'ai répondu sur notre fofo, dans les MP, mais je ne sais pas si tu as vu ^^), pour savoir si, éventuellement vous accepteriez une rencontre avec notre équipe.

La posture de notre association doit etre sensiblement la même que la votre à savoir, une bonne ambiance, un esprit convivial et non compétitif.

En effet, nous sélectionnons les joueurs qui viennent vers nous, ceci dans le but de préserver la pérennité de notre association et d'en protéger ses membres. Une voire plusieurs parties dites "tests" sont donc nécessaires pour vérifier leur état d'esprit. De ce fait, nos joueurs sont tous dans le même état d'esprit ce qui rempli chaque partie de bonheur !

Un peu d'infos me concernant :

Age : 24 ans
Localisation : Bayeux (mais déménagement sur Saint-Lô d'ici 1 mois)
Répliques : SP 2022 CO2, Type 97 Real Sword.
Tenue française
Etudiant infirmier en 2ème année (bientôt en 3ème)


voili voilou.... je ne sais pas si j'ai répondu à vos attentes en "me" présentant, puisqu'à vrai dire, j'ai présenté l'association plus que moi !

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passeront par la tête, je me ferai une joie d'y répondre.

Airsoftement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Snoezelen

Message  Invité le Sam 9 Juin - 17:42

......bien venu a toi ( a vous de carentan) sur le fofo,a ++++ sur le terrain amigo....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Snoezelen

Message  Yannick le Sam 9 Juin - 21:16

Salut Snoezelen, bienvenu sur notre forum!! Very Happy
Alors, l'U.A.C, on en a entendu des vertes et des po mûres, sans pour autant avoir pu se faire une idée. Dans mon souvenir de ragot, pas que du bon à 100% en tout cas!!!
-Bref, deja tu marques un bon point de présentation, et puisque que le vecteur ambiance à pu changé, pourquoi pas organiser une rencontre,
mais en petit comité d'abors, 2-3 personnes d'un coté ou vis-versa, et ensuite faire une réelle op tous ensemble...
-Bon le Skorbut, nous on essaie de l'écraser à tous les carrefours de feux, pour nous il est cramé, enterré vivant, et on pisse tout les ans sur sa tombe!! (bin oui, Buzze as bien du te faire un topo, et on le porte pas dans coeur du tout le lascard!!), enfin bref...
Nous sommes ouvert à faire des rencontres, mais il faut se mettre en phase sur plusieurs points avant tout!!

La GNAC joue sur 2 styles de jeux bien distincts:
-LA REPLIQUE LONGUE: limite de puissance légale française, donc 2 joules max, ou 500 fps grand max. car on tire de loin.(mais plus t'es puissant, plus tes chargeurs sont petits, (ex des gazeux, 30 BBS dans les chargeurs, et 85% du jeu en semi). pas de 350 fps max en réplique longues. Evil or Very Mad ...
Une réplique de point pour les tirs proches trés fortement conseillée.

-LE CQB: 320 FPS max pour toutes répliques, chargeurs low caps pour les répliques longues. guns, pompes, M203, uzi.....tout y passe.

Nous decidons de jouer à l'avance dans l'un ou l'autre des modes de jeu, comme ca, tout le monde est en phase!!
Port d'un protection complète du visage obligatoire, lunettes seules interdit!! un foulard sur la tete OK, c'est tes cheveux, mais sur le nez, la bouche, les dents, c'est pas suffisant, grillage conseillé, masque néoprène minimum. (certain on des mauvais souvenirs d'une mauvaise protection , qui est depuis adoptée de toutes et tous à l'unanimité)

Pas (exceptionnellement trés trés peu) de frezz ou out distance, on se tire dessus sans hésitation, la tête si elle dépasse, pas de quartier, pas de cadeau ! on est protégé, et si on sort la tête pour regarder, on risque d'en prendre une à tout moment. t'es pas touché, t'es pas out!
Tir dans la réplique ne compte pas.

Je prends bien le temps d'expliquer notre façon de jouer et nos régles, car avec une autre team, c'était ok avant, et arrivé sur place, ca ne le faisait plus.. Donc je préfères que tu puisse bien dire à tes membres ce qu'il se passe ici Wink .

n'hésites pas non plus à poser des questions si besoin..

Alors au plaisir surement

_________________
==Yannick==
une bille peut en cacher une autre pirat
GBBr, M249, MP5, pompe,
Hi-capa 4.3, batte, clous, scotch, punaises et poil à gratter
 Twisted Evil
avatar
Yannick
Président

Messages : 1159
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Snoezelen

Message  Vince le Dim 10 Juin - 7:15

Salut à toi.
C'est vrai que nos règles sont un peu différentes, mais le jeu y est plus présent du coup, enfin on est pas des sauvages non plus, quoi que ça nous arrive de nous foutent sur la gueules à grands coups de batte de Base-ball ou autres objets tranchants en faisant des bruits bizarres........... Laughing sont pas net les Gnaceux

_________________
____________________________________________________
Viva la revolucionnnne !!!!!
avatar
Vince
Trésorier

Messages : 1460
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 44
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Snoezelen

Message  Invité le Mar 12 Juin - 15:03

J'imagine bien qu'on a du nous casser du sucre sur le dos... mais qu'importe, il faut savoir juger par soi-même, le résultat peut etre bien différent. D'ailleurs, vous ne le savez peut etre pas, mais ce cher Skorb, après avoir dégueulé sur nous, sur moi, s'est permis de m'appeler pour que je puisse le renseigner pour créer l'association qu'il a aujourd'hui.... après les crasses qu'il a pu nous faire. Au fait, phoenix est tjs à l'AA ?

En parlant de différence, nous avons des règles également différentes :

Répliques courtes ou longues AEG, Gaz, etc. limitées à 350FPS. Répliques à verrou genre fusils de snipers à 450 FPS.
Nous avons des out distances, qu'on appelle "OD"... nous considérons que nous ne sommes pas là pour nous faire mal, mais pour s'amuser. Dans ce même registre, nous avons un point commun : le port de protections oculaire & dentaire est obligatoire.
Pour les low cap, nous ne jouons pas avec ce type de chargeurs... On commence juste à discuter d'éventuelles parties en mid cap... donc le low cap, c'est pas pour maintenant ! lol

Pour ce qui est du tir dans la réplique (le out réplique), cela dépend du scénar...

Nous avons pour habitude, de mélanger les équipes lorsqu'il y en a plusieurs. On apprend à mieux se connaitre, c'est simplement plus conviviale dirons-nous.

Si nous devions jouer chez vous, il conviendra de nous plier à vos règles, du moment que pour nous, la sécurité reste présente.
Mais à l'inverse, nos règles devront s'appliquer chez nous.... (ben oui, donnant donnant...).

Commencer par rencontrer quelques personnes, pourquoi pas !

Voila de notre coté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Snoezelen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum