Grandeur Nature Airsoft Calvados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

une pensée pour ghost (chacal team)

Aller en bas

une pensée pour ghost (chacal team) Empty une pensée pour ghost (chacal team)

Message  Invité Mer 23 Mai - 20:43

salutations les amis

une pensée pour "ghost" collegue airsofteur de la chacal team qui est décédé il y'a peu suite a un accident de la route a 19 ans :'( meme si notre premier contact avec cette team n'as pas été tres chaleureux je pense qu'ils serait honorable de leur faire part de nos condoléances ainsi qu'a la famille du jeune homme.

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour ghost (chacal team) Empty Re: une pensée pour ghost (chacal team)

Message  Yannick Mer 23 Mai - 21:47

Oui, je vois pour leur communiquer notre solidarité humaine en ses instants délicats...Bon rappel Ghost!!
Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour ghost (chacal team) Empty Re: une pensée pour ghost (chacal team)

Message  Yannick Mer 23 Mai - 23:06

Voila, sitôt dit, sitôt fait!!!

Message envoyé à la chacal team aprés validation de l'accés par La Belette (trés rapide!!)

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me Présente, Yannick, je suis le président de la GNAC "Grandeur Nature Airsoft Calvados".
J'ai eu vent de ce drame survenu au joueur nommé Ghost, qui il me semble faisait partie de votre team (la chacal team, je ne vois que vous)

Et nous voulions tous vous apporter nos sincères condoléhences, tout particulièrement à la famille, pour qui perdre un membre si jeune est une tragédie,
donc sachez que nous pensons à vous, et une minute de silence sera consacrée pour lui lors de notre partie de samedi prochain.

Vous souhaitant toutes nos salutations et amitié,

Cordialement.


Yannick


Voila, on peut bien faire ca!! Neutral
Yannick
Yannick
Président

Messages : 1272
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour ghost (chacal team) Empty Re: une pensée pour ghost (chacal team)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 21:36

une pensée pour ghost (chacal team) 336913281 tout as fait d'accord nicnic, vraiment triste pour eux quand meme :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour ghost (chacal team) Empty Re: une pensée pour ghost (chacal team)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum