Déroulement de l'OP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déroulement de l'OP.

Message  Vince le Mer 15 Fév - 18:05

Merci d'indiquer ce que vous souhaitez changer ou ne comprenez pas.

Fiche technique du déroulement de l'OP "God Soldiers"

Le 5 Mai 2012 : Installation du matériel sur le terrain de Préaux-Bocage.

Le 6 Mai 2012 :
8H-10H30 : Accueil des participants, installation des tentes, paiement de la participation à l'OP (10EUR), vous devez être prêt pour 10h30 !!!
10H30 : L'adjudant Winters accueil ses troupes, débriefing rapide de la journée d'instruction. Winters ne tolérera aucun retard !
11h00 : Course d'orientation par groupe de 3, une plaque avec un numéro correspondant à votre groupe a été dissimulé dans la zone, vous avez 1 heure pour la récupérer, une boussole vous sera très utile ! un plan vous indiquera le point à découvrir, le faite d'être rapide vous apportera un plus, mais ne soyez surtout pas le dernier...!
12H00-13H30 : Repas
13H30-15H00 : Formation au CQB, 3 Bombes ont été dissimulées dans un bâtiment de l'ONU par des troupes "Taliban" (Jouer par un autre groupe de formateurs), vous avez 1H00 pour les désamorcer.
- Répliques : Pompe, réplique à 1 main, bouclier, grenades interdites, munitions illimitées.
- Chaque bombe doit être désamorcée et retirant le chrono posé dessus, la bombe ne doit pas être déplacée, mais peut être réactivé en reposant le chrono dessus.
- Vie illimitée, zone de respauwn indiquée au début du jeu, une fois la zone rejointe, merci de compter normalement jusqu'à 10 avant de rerentrer en jeu.
- Le médecin peut attribuer 4 soins, pas plus de 1 par personne consécutivement, le fait de soigner prend 10 secondes et empèche toute autre action.
15H00-17H30 : Entraînement au combat dans une zone dégagée.
- Un objectif tenu par un autre groupe de formateurs est à détruire, seul un coup direct d'une roquette tiré par un lance-missiles peut détruire l'objectif.
- Répliques longues et courtes, grenades (2 maxi par personne), lances missiles (x2)
- 2 points de vie par joueur.
- Le médecin peut attribuer 4 soins, pas plus de 1 par personne consécutivement, le fait de soigner prend 10 secondes et empêche toute autre action.
- Le maniement d'un lance missile emploi 2 joueurs, ils peuvent emporter 3 roquettes sur eux, si ils ont tout tiré, ils doivent rejoindre le point d'approvisionnement pour récupérer 3 autres roquettes et repartir au combat, le maniement du lance-missiles se fait à deux, un tireur et un joueur dédié à la mise en place et l'allumage de la roquette, si un des deux est tué, un autre doit prendre sa place pour continuer à l'utiliser.
17H30-18H30 : Retour à la base...................................Appel radio.......Winters répondez........oui Capitaine......Winters c'est URGENT, faites un détour.....vous devez............?
18H00-21H30 : Rechargement des répliques et Repas
21h30-00H00 : Parties de nuit

La suite n'est pas connue des joueurs, mais seulement de l'organisation.

13H30-15H00 : pensez à poser 2 masques à gaz dans les bâtiments.
15H00 : penser à prendre les caméras.
17H30-18H30 : Macabre découverte.
- Un appel radio du commandement, ordonne au groupe de l'adjudant Winters de faire un détour pour analyser une anomalie découverte sur les scans du terrain, un laboratoire secret est alors découvert.
- Des indices sur les expériences d'un certain Her General Von Heirich "Tchitchi" sont découvertes dans le labo.
- Le laboratoire est contaminé par un Virus extrêmement violent qui transformera toutes personnes pénétrant dans le labo sous 6H00 en zombie, Tchitchi a déplacé tous les sérums dans un autre centre afin d'y continuer ses recherches.
- Toutes personnes pénétrant dans le labo se retrouve contaminé, et doit trouver un vaccin avant 22h45 ( voir la suite du scénario )
- 2 groupes de cameraman (jouer par les organisateurs, surveillent et notent qui entre dans le labo, 2 garous se promènent au loin en se cachant des joueurs)
- Si des joueurs ont pensés à prendre des masques à gaz, la contamination n'a pas lieu.
18H00-21H30 : Rechargement des répliques et Repas
21H00 : Habillement pour les organisateurs, garous, mise en place de cyanule, pompe à vaccin, coffret avec vaccin et code, armes en latex.
21h30-00H00 : Parties de nuit, début de la bande son et des lumières.
21H30-22H45: "Tchitchi" rend visite aux joueurs pendant leur repas, et les informe de leur contamination, étant très joueur il leur propose de gagner leur vaccin à condition de le trouver.
21H45 : Attaque surprise de loups-garous, (un garou porte un vaccin autour du cou), les sérums sont symbolisés par des cyanules, cachées dans les bâtiments ainsi qu'une pompe à vaccin (obligatoire pour l'injection du vaccin).
22H45-00H00 : une vague de Zombie ( troupes tuées pendant la recherche des vaccins par les garous) mené par un Exterminateur et les garous survivants engage les rescapés (faut en finir !!! )
- Garou 100 pdv
- Humain 30 pdv
- Tchitchi.......il doit pas mourir donc plein de pdv, mais il reste soft sur ses attaques.
- Technique de combat : un garou inflige 5 points de dégâts à chaque fois qu'il frappe avec ses griffes, un humain inflige 1 point de dégât quand il touche un garou avec une bille et 10 points de dégâts quand il frappe un garou avec une arme en latex, un tir avec une bille inflige 5 point de dégâts à un humain.
- un garou peut se régénérer jusqu'à 2 fois à son max de pdv, il doit passer 5 mn à l'écart des combats.
- si un garou subit + de 40 points de dégâts en quelques secondes, il doit fuir !
- Le médecin peut soigner 4 personnes en lui rajoutant 10 pdv, celui ci ne peut pas dépasser son max de 30 pdv

le 7 mai 2012 : La Débâcle !

9H00 : Recherche et Destruction : le laboratoire doit être détruit ! (1H00)
- Objectif 1 : placer une bombe incendiaire dans le labo ( port d'un masque à gaz obligatoire pour approcher, sous peine de contamination, (voir attaque garou), pour les personnes qui n'ont pas été contaminé la 1ère fois)
- la pose de la bombe demande du temps 5- 10 min, pour être amorcée.
- Objectif 2 : Récupérer les victimes (tuées) de l'attaque des loups-garous, prisonnière dans le labo, il faut les détacher (colson)
- Les troupes de "Tchitchi" sont positionnées aux alentours du labo, et ont fortifié la zone.
- Répliques longues et courtes, 2 grenades max par pers.
- Le médecin peut attribuer 4 soins, pas plus de 1 par personne consécutivement, le fait de soigner prend 10 secondes et empêche toute autre action.
- 1 Points de vie par joueur
10H15 : Appel à l'aide
- une radio intact doit être trouvée pour extraction (cachée dans un bâtiment, radio et batterie dissimulé séparément), un point haut (zone de repos)doit être trouvé pour passer le message.(30mn)
- Harcèlement des troupes rebelles, pendant la recherche dans les bâtiments.
- La coalition entre en 1er dans les bâtiments, les troupes de Tchitchi arrivent 5 mn après.
- Répliques : Pompe, réplique à 1 main, bouclier, grenades interdites, munitions illimitées.
- Vie illimitée, zone de respauwn indiquée au début du jeu, une fois la zone rejointe, merci de compter normalement jusqu'à 10 avant de rerentrer en jeu.
- Le médecin peut attribuer 4 soins, pas plus de 1 par personne consécutivement, le fait de soigner prend 10 secondes et empèche toute autre action.
10H45 le final ou avant si le message radio est transmis.
-Les troupes de "Tchitchi" quittent la zone
- L'Etat Major ordonne à Winters de trouver des renseignements sur les rebelles infectés
- affrontement final avec Tchitchi, les troupes regagnent la zone dans les bâtiments.
- les recherches de Tchitchi sont dans un calepin sur lui.
- Chaque joueurs à 2 points de vie
- Winters et Tchitchi en ont 2 aussi, mais chaque billes les touchant aux jambes ou au bras ( voir le cul pour Julien, il est souvent dos au combat...!)ne font que les bléssées.
11H45 Evacuation
- La Zone d'ètraxtion ce trouve dans le campement, il faut la rejoindre, les troupes éliminées de Tchitchi peuvent y tendre une embuscade !
12H00 Fin de l'OP !

Le 8 Mai 2012 : Nettoyage du terrain.

_________________
____________________________________________________
Viva la revolucionnnne !!!!!
avatar
Vince
Trésorier

Messages : 1467
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 44
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement de l'OP.

Message  Invité le Mer 15 Fév - 18:42

nickel ! cheers

j'aime bien le fait de tendre une embuscade dans la zone d'extraction ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement de l'OP.

Message  julien le Mer 15 Fév - 20:55

moi dos au combat? tu vas voir!!! eh puis d'abord je suisle lieutenant BARNES!!!!
avatar
julien
Membre Actif

Messages : 261
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement de l'OP.

Message  Yannick le Mer 15 Fév - 21:46

Ca me semble bien, à bien assimiler, et on se fera une aprés-midi pour répéter tous ensemble!

_________________
==Yannick==
une bille peut en cacher une autre pirat
GBBr, M249, MP5, pompe,
Hi-capa 4.3, batte, clous, scotch, punaises et poil à gratter
 Twisted Evil
avatar
Yannick
Président

Messages : 1150
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement de l'OP.

Message  Vince le Jeu 16 Fév - 5:50

julien a écrit: eh puis d'abord je suis le lieutenant BARNES!!!!

Barnes c'est le type des Simpson ? celui qui rote tout le temps ?

_________________
____________________________________________________
Viva la revolucionnnne !!!!!
avatar
Vince
Trésorier

Messages : 1467
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 44
Localisation : Gavrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement de l'OP.

Message  Yannick le Jeu 16 Fév - 11:32

Vince a écrit:
julien a écrit: eh puis d'abord je suis le lieutenant BARNES!!!!

Barnes c'est le type des Simpson ? celui qui rote tout le temps ?

Oui, c'est bien ca!! Quitte à avoir un rapport avec la bierre, autant l'appeller lieut'nant Skor!!

_________________
==Yannick==
une bille peut en cacher une autre pirat
GBBr, M249, MP5, pompe,
Hi-capa 4.3, batte, clous, scotch, punaises et poil à gratter
 Twisted Evil
avatar
Yannick
Président

Messages : 1150
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Gavrus, Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement de l'OP.

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 19:08

.....cela me parait claire,mais une bonne répète s'impose,....vivement le mois de mai..!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement de l'OP.

Message  julien le Dim 19 Fév - 14:49

Yannick a écrit:
Vince a écrit:
julien a écrit: eh puis d'abord je suis le lieutenant BARNES!!!!

Barnes c'est le type des Simpson ? celui qui rote tout le temps ?

Oui, c'est bien ca!! Quitte à avoir un rapport avec la bierre, autant l'appeller lieut'nant Skor!!

bandes d'inculte barnes c'est le sergent dans platoon
avatar
julien
Membre Actif

Messages : 261
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement de l'OP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum